POUPÉES SEXUELLES VENTES DE PRINTEMPS 2022

🔥Lespoupées sexuelles semblables à la viechez Rosemarydoll.com ont été très populaires. Maintenant, nous sommes heureux de vous informer que nos SOLDES DE PRINTEMPS 2022 ont commencé !Nous avons préparé des cadeaux imbattables (2EME TÊTE GRATUITE & ADD-ONS CORPS UPGRADE GRATUITS* & ensemble premium GRATUIT) pour vous. De plus, chaque commande sera offerte un supplément de 10% de réduction (Code : SPRING2022) !

NOTE : Nouveau sur le site des poupées sexuelles ? Commencez ici - Le guide ultime des poupées sexuelles 2021 ! Apprenez tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une poupée sexuelle réaliste.

ACHETER DES POUPÉES SEXUELLES PAR CATÉGORIE

CLUB ROSEMARYDOLL

Gagnez des points lorsque vous achetez des poupées sexuelles, échangez des récompenses, obtenez des réductions exclusives et bien plus encore.

ADHEREZ-VOUS DÈS MAINTENANT ET OBTENIR 500 POINTS

LES POUPÉES SEXUELLES LES PLUS POPULAIRES

NEW SEX DOLLS

À PROPOS DE ROSEMARYDOLL

RosemaryDoll est un nouveau vendeur international et professionnel de poupées pour adultes. Nous sommes le vendeur officiel autorisé de poupées sexuelles réalistes en TPE/Silicone, et nous avons coopéré avec de nombreux fabricants de poupées sexuelles de marques célèbres, tels que Poupée WM, YL Doll, Poupée SE, Poupée Piper, Poupée Irontech, Poupée HR, Doll4ever, Maison de poupées 168, Poupée SM, Poupée Qita, Sino Doll et etc. Cliquez ici pour voir le certificat d'autorisation de notre marque de poupées.

Toutes les poupées sexuelles de marque que vous avez achetées sur rosemarydoll.com sont des poupées sexuelles 100% authentiques UNIQUEMENT. Nous avons obtenu des certificats d'autorisation de plusieurs fabricants accrédités par TDF. Certains fabricants ne fournissent pas de certificats, mais vous pouvez suivre toutes vos commandes auprès des fabricants d'origine. De plus, nous sommes un vendeur de poupées sexuelles approuvé et vérifié sur TDF. PAS DE CONTREFAÇON ICI! Donc... si vous cherchez une VRAIE poupée sexuelle réaliste, vous êtes au bon endroit.

Alerte aux escroqueries concernant les poupées sexuelles* : Certains sites d'escroquerie volent notre bannière ! Sachez qu'un prix nettement inférieur est un signal d'alarme indiquant qu'il s'agit d'une fausse copie d'une authentique poupée d'amour. Les vendeurs de poupées contrefaites sont nombreux sur Internet à utiliser des photos de poupées volées sur le site d'un fabricant authentique.

Vous ne voulez pas vous faire arnaquer en achetant une poupée sexuelle ? N'achetez pas de poupée sexuelle avant de lire ces conseils !

CE QUE DISENT NOS UTILISATEURS

 

LES PHOTOS PARTAGÉES PAR NOS UTILISATEURS

LES COMMENTAIRES VIDÉO PARTAGÉS PAR NOS UTILISATEURS

POURQUOI NOUS CHOISIR

Bienvenue à RosemaryDoll! As-tu déjà voulu un plan à trois, mais tu as peur d'un autre humain ? As-tu besoin d'un partenaire pour t'aider à explorer librement tes fantasmes ou tes fétiches ? Vous voulez essayer quelque chose de nouveau et être satisfait sans vous engager dans une zone rouge ? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Poupées sexuelles meilleure qualité haute qualité - RosemaryDoll

Garantie de haute qualité et d'authenticité des poupées

Avec du silicone médical et du matériel TPE, un squelette métallique et des articulations flexibles pour de nombreuses positions, nous garantissons une utilisation humaine en toute sécurité. Toutes les poupées sexuelles de marque que vous avez achetées sur rosemarydoll.com sont des poupées sexuelles 100% authentiques UNIQUEMENT. PAS DE CONTREFAÇON ICI !

Protection de la vie privée des poupées sexuelles - RosemaryDoll

Protection de la vie privée

Les informations relatives à la commande sont cryptées. La poupée sera emballée dans une boîte en carton ordinaire. Il n'y a pas d'étiquette sur la boîte qui puisse révéler le contenu. Personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur.

Meilleure offre pour les poupées sexuelles - RosemaryDoll

Meilleures offres et garantie de prix

Si vous achetez sur RosemaryDoll et que vous trouvez exactement la même poupée à un meilleur prix chez un concurrent dans les 48 heures, nous couvrons 100 % de la différence !

PHOTOS DE L'USINE DE POUPÉES SEXUELLES

NOS DERNIERS BLOGS SUR LES POUPÉES SEXUELLES

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Oui, le magasin RosemaryDoll est légitime. RosemaryDoll est un nouveau vendeur international et professionnel de poupées pour adultes. Nous sommes le vendeur officiel autorisé de poupées sexuelles en TPE/Silicone, et nous avons coopéré avec de nombreux fabricants de poupées sexuelles de marques célèbres, tels que WM, YL, SE et autres. Consultez le certificat d'autorisation de notre marque de poupées ici.

RosemaryDoll est un nouveau vendeur international et professionnel de poupées pour adultes. Nous sommes le vendeur officiel autorisé de poupées sexuelles en TPE/Silicone, et nous avons coopéré avec de nombreux fabricants de poupées sexuelles de marques célèbres, tels que WM, YL, SE et autres. Consultez le certificat d'autorisation de notre marque de poupées ici.

Toutes les poupées sexuelles de marque que vous avez achetées sur rosemarydoll.com sont des poupées sexuelles 100% authentiques UNIQUEMENT. Nous avons obtenu des certificats d'autorisation de plusieurs fabricants accrédités par TDF. Certains fabricants ne fournissent pas de certificats, mais vous pouvez suivre toutes vos commandes auprès des fabricants d'origine. PAS DE CONTREFAÇON ICI ! Donc... si vous cherchez une VRAIE poupée sexuelle, vous êtes au bon endroit.

RosemaryDoll a pour objectif de vous offrir la meilleure expérience d'achat de poupées sexuelles en ligne, en proposant des poupées sexuelles de haute qualité à des prix abordables, avec un excellent service client. Nous sommes le premier site mondial de poupées sexuelles en ligne, offrant une grande variété de poupées pour satisfaire les divers goûts de nos clients actuels. Toutes les poupées sexuelles réalistes que nous vendons sont fabriquées en TPE ou en silicone de qualité médicale. En outre, nous proposons des options de personnalisation pour toute poupée réelle de votre choix afin de répondre à vos fantasmes sexuels.

Amusez-vous bien en découvrant quelques-unes de nos meilleures collections !

Oui, les poupées sexuelles pour adultes sont légales dans tous les pays occidentaux. Toutes les poupées sexuelles sur RosemaryDoll.com sont légitimes, vous pouvez acheter en toute confiance.

1. Sélectionnez et personnalisez votre poupée sexuelle
N'hésitez pas à nous poser des questions ici.

2. Processus de paiement
Nous proposons les modes de paiement suivants pour votre poupée :

3. Production
La production d'une poupée sexuelle prend de 1 à 3 semaines selon la marque que vous choisissez.

4. Confirmation
Nous vous montrons des photos de votre poupée sexuelle pour confirmation avant d'organiser l'expédition.

5. Expédition et douane
Nous envoyons un numéro de suivi à votre boîte aux lettres électronique dans les 3-4 jours suivant l'expédition de votre poupée. La livraison prend 7-12 jours ouvrables. Dans certains pays, des taxes d'importation peuvent être exigées à la livraison. Elles vont généralement de 100 à 200 dollars et plus, en fonction de la poupée. Les taxes et frais d'importation sont à votre charge. Pour en savoir plus sur notre guide d'expédition, cliquez ici.

6. Livraison et examen
Lorsque vous recevez votre poupée sexuelle, vous devez en prendre soin pendant son utilisation et sa manipulation. Apprenez-en plus sur nettoyage et l'entretien des poupées sexuelles ici ! Si votre poupée sexuelle présente des défauts à la réception et qu'elle n'a pas été utilisée de quelque manière que ce soit, nous pouvons organiser son retour à condition que vous nous en informiez dans les 24 heures suivant la réception de votre poupée. Lisez notre politique de retour ici. Si vous êtes satisfait de notre service et de nos produits, envoyez-nous vos commentaires.

RosemaryDoll offre une livraison gratuite dans le monde entier pour votre confort. Il n'y a pas de frais cachés, c'est garanti. Les droits et taxes sont soumis aux contrôles douaniers et peuvent varier en fonction des lois du pays où nous expédions. L'acheteur est responsable des taxes et frais d'importation.

Les droits et taxes sont soumis aux contrôles douaniers et peuvent varier en fonction des lois du pays où nous expédions. L'acheteur est responsable des taxes et frais d'importation.

Une fois le paiement effectué, nous commençons à produire votre poupée dans les 24 heures. Votre poupée devrait être prête à être expédiée dans les 7 à 14 jours et la livraison prend normalement 7 à 12 jours ouvrables. Les poupées personnalisées peuvent prendre jusqu'à un mois pour être produites, selon les options que vous avez choisies. La plupart des poupées arrivent au bout de 2 à 3 semaines après avoir passé votre commande.

Pour la plupart des joueurs de poupées sexuelles, l'une des décisions les plus difficiles à prendre avant de commander une poupée sexuelle réaliste est de considérer le matériau de la poupée sexuelle, surtout pour les nouveaux acheteurs. Dans ce blog, nous vous proposons une analyse et une comparaison précises entre les poupées sexuelles en TEP et en silicone, afin de vous aider à prendre une décision plus raisonnable. Cliquez ici pour en savoir plus.

A poupée sexuelle est un jouet sexuel très authentique, dont la fonction principale est le sexe. Dans le passé, les poupées gonflables ont été mentionnées dans de nombreux films et reportages. Avec la révolution technologique, les poupées réalistes actuelles (généralement fabriquées en silicone ou TPE) ont vu le jour. Elles sont encore plus belles que les vraies personnes, avec de longues jambes, une petite taille, de gros seins et un petit visage. Comme les amoureuses de rêve de nombreux hommes, elles sont sexy, glamour, pures et curatives. Tant qu'il y a un besoin, elles peuvent devenir votre amante, votre femme ou tout ce que vous voulez. Cliquez ici pour en savoir plus.

Dans la société moderne, les êtres humains ne sont plus disposés à réprimer leurs désirs. Ils sont désireux de briser les chaînes de leur sexualité et de s'adonner au sexe libre. L'arrivée des poupées sexuelles a permis à chacun de connaître ce bonheur sexuel de manière égale.

Cependant, l'achat d'une poupée sexuelle représente un investissement important pour tout le monde, et nous voulons donc nous assurer que vous en tirerez le meilleur parti. Nous allons couvrir tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation d'une poupée sexuelle. Cliquez ici pour en savoir plus.

ABOUT ROSEMARYDOLL

💡Now, we’re so happy to inform you that all Chinese doll manufacturers are back to work! The orders have been produced and shipped from today. Please wait patiently for your love doll, it will arrive at your home soon. Can’t wait to bring a doll home? Order our in-stock dolls (Delivery in 5-7 days) now.

RosemaryDoll is a new international and professional adult doll reseller. We’re the official authorized reseller of realistic TPE/Silicone sex dolls, and we have cooperated with many famous brand sex doll manufacturers, such as WM Doll, YL Doll, SE Doll, Piper Doll, Irontech Doll, HR Doll, Doll4ever, Doll House 168, SM Doll, Qita Doll, Sino Doll and etc. Click here to view our doll brand authorization certificate.

All of the branded sex dolls you purchased on rosemarydoll.com are 100% authentic sex dolls ONLY. We have got authorization certificates from multiple TDF accredited manufacturers. Some manufacturers don’t provide certificates, but you can track all your orders from the original manufacturers. NO COUNTERFEIT HERE! So… if you’re looking for a REAL realistic sex doll, you’re in the right place.

Sex Dolls Scam Alert*: Some scam websites steal our banner! Be aware that a significantly cheaper price is a red flag that it’s a counterfeit fake copy of an authentic love doll. Counterfeit doll sellers are rampant on the internet using doll photos stolen from an authentic manufacturers website. Don’t want to get ripped off when buying a sex doll? Don’t buy a sex doll, before read these tips!

FEATURED CATEGORIES

FEATURED PRODUCTS

BEST SELLERS
  • BEST SELLERS
  • NEW ARRIVALS
  • DEAL OF THE WEEK

WHY CHOOSE US

Welcome to RosemaryDoll! Have you ever wanted a threesome, but scared of another human? Do you need a partner to help explore your fantasies or fetish freely? Want to try something new and get satisfied without involving in a red zone? If yes, you’ve come to the right place.

High Quality & Genuine Dolls Guarantee

With medical silicone and TPE material, metal skeleton and flexible joints for many positions, we ensure safely human use. All of the branded sex dolls you purchased on rosemarydoll.com are 100% authentic sex dolls ONLY. NO COUNTERFEIT HERE!

Privacy Protection

Order information is encrypted. The doll will be packed in a plain carton box. There is no label on the box that may reveal the content. Nobody knows what’s inside.

Best Offers & Price Guarantee

Sales directly from the manufacturer with most cost-effective, free-shipping worldwide. Promotional price is even up to 50%. If you buy on RosemaryDoll and then find exact same doll with a better price from a competitor within 48 hours, we'll cover 100% of the difference!

PHOTOS SHARED BY OUR USERS

WHAT OUR USERS ARE SAYING

OUR LATEST BLOGS

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Why consider RosemaryDoll sex dolls?

RosemaryDoll is a new international and professional adult doll reseller. We’re the official authorized reseller of TPE/Silicone sex dolls, and we have cooperated with many famous brand sex doll manufacturers, such as WM, YL, SE and etc. View our doll brand authorization certificate here.

All of the branded sex dolls you purchased on rosemarydoll.com are 100% authentic sex dolls ONLY. We have got authorization certificates from multiple TDF accredited manufacturers. Some manufacturers don’t provide certificates, but you can track all your orders from the original manufacturers. NO COUNTERFEIT HERE! So… if you’re looking for a REAL sex doll, you’re in the right place.

RosemaryDoll aims to provide you the best online sex doll shopping experience by offering high-quality affordable sex dolls with great customer service. We’re the leading online sex doll site worldwide offering a wide variety of dolls to satisfy the diverse tastes of our customers today. All of the lifelike sex dolls we sell are made from medical grade TPE or Silicone material. In addition, we provide customization options for any real doll of your choice to match your sexual fantasies.

Have fun as you sample through some of our top collections!

Is RosemaryDoll store legit?

Yes, RosemaryDoll store is legit. RosemaryDoll is a new international and professional adult doll reseller. We’re the official authorized reseller of TPE/Silicone sex dolls, and we have cooperated with many famous brand sex doll manufacturers, such as WM, YL, SE and etc. View our doll brand authorization certificate here.

Are sex dolls legal / Will this doll pass customs?

Yes, adult-looking dolls are legal in every western country. All sex dolls on RosemaryDoll.com are legit, please rest assured to buy.

What is the order process?

1. Select and Customize Your Sex Doll
Feel free to ask us any questions here.

2. Payment Process
We provide the following payment methods for your doll:

3. Production
It takes 1-3 weeks depending on the brand you select to produce a sex doll.

4. Confirmation
We show you pictures of your sex doll for confirmation before we arrange the shipment.

5. Shipping & Customs
We send a tracking number to your email box within 3-4 days once your doll is shipped. The delivery takes 7-12 business days. In some countries import taxes might be required at delivery. It usually ranges from $100 to $200 and up, depending on the doll. You’re responsible for import taxes and fees. Learn more about our shipping guide here.

6. Delivery & Review
When you receive your sex doll, you need to take good care of your sex doll during use and handling. Learn more about sex dolls cleaning & care from here! If your sex doll has any defects when receiving it and has not been used in any way, we can arrange the doll been returned as long as you notify us within 24 hours of receiving your doll. Read our return policy here. If you’re satisfied with our service and product, send us your reviews.

What is the shipping cost?

RosemaryDoll offers worldwide free shipping for your convenience. There are no hidden fees, guaranteed. Duties and taxes are subject to customs controls and may vary according to the laws of the country we ship to. Buyer is responsible for import taxes and fees.

Who is responsible for customs fees?

Duties and taxes are subject to customs controls and may vary according to the laws of the country we ship to. Buyer is responsible for import taxes and fees.

How long will it take to get my sex doll?

Once payment has been made, we start produce your doll within 24 hours. Your doll should be ready for shipping within 7-14 days and delivery normally takes 7-12 business days. Custom dolls can take up to a month to produce depending upon the options you chose. Most dolls arrive after 2-3 weeks of placing your order.

TPE Vs. Silicone Sex Dolls - Which is Better?

For most sex doll players, one of the hardest decisions before ordering a realistic sex doll is to consider the material of the sex doll, especially for new buyers. In this blog, we will relay some accurate analysis and comparison between TEP and Silicone sex dolls, guiding you to make a more reasonable decision. Click here to learn more.

Why do we need a sex doll?

A sex doll is a highly authentic sex toy, and its main function is for sex. In the past, inflatable dolls have been mentioned in many movies and reports. With the revolution of technology, the current realistic dolls (usually made of silicone or TPE) came into being. They are even more beautiful than real people, with long legs, small waist, big boobs, and a small face. Like many male dream lovers, sexy, glamorous, pure and healing. As long as there is a need, they can become your lover, wife or whatever you want. Click here to learn more.

How to Use A Sex Doll

In modern society, human beings are no longer willing to suppress their desires. They are eager to break the shackles of their sexuality and pursue free sex. The advent of sex dolls made it possible for everyone to experience this sexual happiness equally.

However, buying a sex doll is a big investment for everyone, so we want to make sure that you get the most out of it. We’ll cover everything you need to know about using a sex doll. Click here to learn more.